Aller au contenu
Nos Marques
  • Connexion
Panier Panier 0
Boutique Escapade Saint Marcellin
Facebook Instagram
  • AccessoiresDéplier
    • Ceintures
    • Chapeaux
    • Chaussettes
    • Étoles / Écharpes
    • Gants / Mitaines
  • Bijoux / FantaisieDéplier
    • Bagues
    • Boucles d’oreilles
    • Bracelets
    • Chevillères
    • Colliers
  • ChaussuresDéplier
    • Automne – Hiver
    • Printemps – Été
  • HommeDéplier
    • Bracelets
    • Ceintures
    • Maroquinerie
  • MaroquinerieDéplier
    • Petite Maroquinerie
    • Pochettes
    • Sacs à main – Panier
    • Vanity – Trousses de toilettes
  • ParfumsDéplier
    • Parfums d’intérieur
    • Parfums de peau
  • Nos MarquesDéplier
    • Nos marques
Boutique Escapade Saint Marcellin

Politique de remboursements et retours

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Articles en soldes

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à boutique@escapade38.fr

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Escapade, 14 Places d’Armes – 38160 Saint-Marcellin

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à boutique@escapade38.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

PAIEMENT SÉCURISÉ

CB

LIVRAISON FRANCE OFFERTE

À partir de 100€

AVIS CLIENTS

Vérifiés et certifiés

SERVICE CLIENT

04-76-64-19-70

ESCAPADE

14 Place d'Armes, Saint Marcellin

Mardi au Samedi : 9h30/12h - 14h30/19h

Téléphone : 04 76 64 19 70

Email : boutique@escapade38.fr

À PROPOS

À propos

Contact

  • Facebook
  • Instagram

INFOS PRATIQUES

Moyens de paiement

Modes de livraison

Politique de remboursements et retours

RGPD

Conditions générales de vente

Politique de confidentialité

Traitement des données

© 2025 {Escapade} - Création : KM Communication

  • Accessoires
    • Ceintures
    • Chapeaux
    • Chaussettes
    • Étoles / Écharpes
    • Gants / Mitaines
  • Bijoux / Fantaisie
    • Bagues
    • Boucles d’oreilles
    • Bracelets
    • Chevillères
    • Colliers
  • Chaussures
    • Automne – Hiver
    • Printemps – Été
  • Homme
    • Bracelets
    • Ceintures
    • Maroquinerie
  • Maroquinerie
    • Petite Maroquinerie
    • Pochettes
    • Sacs à main – Panier
    • Vanity – Trousses de toilettes
  • Parfums
    • Parfums d’intérieur
    • Parfums de peau
  • Nos Marques
    • Nos marques
Rechercher